Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon ordinateur rame que faire ? [NEWS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Mon ordinateur rame que faire ? [NEWS] Empty
MessageSujet: Mon ordinateur rame que faire ? [NEWS]   Mon ordinateur rame que faire ? [NEWS] EmptyLun 16 Avr - 12:33

Je vais vous conseiller, pour que votre ordinateur ne rame pas.
Certains membres parfois nous disent : [En rouge ce sont les admins]
- Pouvez-vous changer le désign' ? Mon ordinateur rame a cose de sa !
- Non, nous n'allons pas changer
- Et pourquoi ?
- Car ce n'est pas le désign' qui fait ramer ton ordinateur ! Wink

Et bien oui ! Ce n'est pas du tout le désign' qui fait ramer votre ordinateur ! C'est simplement votre compte qui prend trop de place. Et votre ordinateur est trop remplis.
Comment y remmédier ? C'est très simple suivez nos consignes :

- Messagerie : Ensuite il y'a les MP, vous ne les supprimez peut-être pas ? Alors supprimez-les ! Mais si vous voullez en garder quelques uns faites le ! Mais n'oubliez pas que sa prend de la place quelques fois Wink !Supprimez aussi vos messages dans "Boite d'envoi".Ou encore dans messages envoyés.

- Sujets : Le forum a peut-être trop de choses qui sont marqués trop de sujet ! Sa nous voullons bien l'accepter, contactez-nous et nous essayerons de ranger un peu. N'oubliez pas aussi que le forum a uen corbeille et qu'il l'utilise souvent pour que le forum sois rangée. Alors nous pensons a vous aussi ne vous inquietez pas ! Wink

- Bureau : Supprimer, tout les raccourcis de votre bureau, quand vous les supprimer il vous explique, qu'il ne supprimes pas le programe mais simplement l'icone sur le bureau. Si, vous voullez reconnaître un raccourcis, c'est simple, il y'a une petite flèche, sur l'icone en bas à gauche.

- Internet : Supprimer, tout vos fichiers temporaires, vos recherches, les favoris qui ne vous servent plus et les cookies.

- Dossiers : Supprimez tout, ce qui ne vous sert pas.

- Images : Quand, l'ordinateur s'allumes, il prépares déjà les images, c'est pour sa qu'il est lent à s'allumer. Pour y remedier, quelques conseils ; supprimer les images, mettez en sur vos CD, clés USB, imprimez-les, créer vous un site ou vous les mettrez toutes il vous suffira de l'enregistrer si vous voulez la prendre.

- Jeux : Votre ordinateur a peut-être trop de jeux, supprimez ceux qui ne vous servent pratiquement pas.

- Corbeille : Quand, votre corbeille est pleine sa prends de la place ! Et oui ! Qui l'aurais crut ! Il faut la supprimer, tout le temps. Car au démarrage, tout ce que vous avez dans votre corbeille se prépares ! Moi, quand je supprimes les choses de ma corbeille, y'a au moins plus de 200 trucs Embarassed . C'est à cause de mes Sims, je télécharges des choses (légales) et je prends pleins de photos Razz . Et croyez, moi mon PC, va très vite, car je supprimes tout le temps ! Mieux, vaut avoir une corbeille vide qu'avoir uen corbeille pleine !

- Reformatage : Reformatez, votre ordinateur 1 fois par an. C'est important !

- Place prise sur votre disque local : Allez, dans poste de travail, cliquez sur disque local, et regardez à votre gauche il y'a une partie Détails, elle vous montreras, combien de place libre y'a t-il, et combien de place avez-vous en tout ! Perso, je regardes sa tout les mois (je fais très attention a mon ordinateur) et là, je n'ai prit que 23,8 Go. Il m'en restes encore plein de la place !

- Petit point important : Le désign', quelques fois oui fait ramer l'ordi mais le plus souvent non ! quand il le fais ramer c'est qu'il y'as des gifs, une pluie d'image ou encore des images a votre souris. Mais nous ne faisons jamais sa sauf pour les fêtes importantes, alors il n'yauras presque jamais sa Wink

Bon, ba moi, maintenant, je vais vider ma corbeille, supprimer mes cookies, mes recherches, mes fichiers temporaires ! Car là, a fait un bail que je ne l'ai pas fait ! Pauvre de mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordinateur rame que faire ? [NEWS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Magic School Rythmic poste d'informations :: La Mairie :: Questions & Aides sur notre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser