Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ancienne Gazette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyMar 17 Avr - 17:58

Ancienne Gazette La_gaz10
Bienvenus dans le N°1 de la gazette.

Ce mois-ci plein de nouveautées a partager enssembles.
Il y'a eu plein de boulversements et de nouvelles.
Je vous invites tous a lire notre gazette du mois !

Sommaire :
# Le staff en délire ! |Par Nelly|

# Interview staff |Par Nelly|
# Blagues |Par Valeriekia|
# Conseils beautés |Par Nelly|
# Cuisine |Par Nelly|
# Jeux Vidéo |Par Valeriekia|

# Poèmes |Par Nelly et Valeriekia |

Et plein d'autres !

Ce mois-ci il a été réalisé par :
La rédactrice Nelly

Une administratrice Valeriekia


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyMar 17 Avr - 18:05

Le staff en délire
Ancienne Gazette Le_sta10

Au début du mois, Nilsou/Lucas m'as demandés d'être admin. Je lui est dit le forum manque d'admins c'est vrais, mais il y'a peu de membres pour 3 admins. Je lui est fait donc remplir un formulaire pour être admin. Lauria, elle a été virée |Oui virée on ne peut pas dire un autre mot| du staff car elle n'était pas assez active et qu'elle ne respectais pas le règlement. J'ai proposée a Valeriekia une modératrice de remplacer Lauria elle m'as dit oui. Après ce fut le tour de Chipie, qui elle voullais aussi faire partie du Staff, elle était master alors je lui est dit oui. Puis il y'a eu l'arrivée d'un nouveau membre Matt que j'ai mit au Staff pour des raisons personelles. Puis Nilsou/Lucas as fait la tête car je ne l'acceptais pas car il avais eu un mauvais formulaire, qu'il était égoiste |Il en pensais qu'a lui| et voulais modérer tout. Il est finalement partis du forum et nous n'avons plus eu aucun problèmes. Le staff ce mois si a vraiment bougé c'est le staff en délire !
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyMar 17 Avr - 18:41

Interview

Voilà l'interview de Nelly la fondatrice.

Le staff est toi :
1) Es-tu contente d'être dans le staff ?Quelle question ? Si je n'était pas dans le staff, y'aurais plus le forum vus que je suis la fondatrice. Donc, oui je suis contente de gérer mon forum.
2) Aimes-tu les gens du staff ?Y sont sympa je trouves! De temps en temps ils peuvent pas venir, mais ils trouvent toujours un moyen de venir et de s'amuser.

3) Au staff tu t'occupes le plus souvent de quoi ?De tout, j'essaie de travailler comme une dingue.
4) Tu te siturais ou dans un classement du staff ?Je sais pas faire de classements et je détèste sa ! Sa vexe des gens, de faire des classements je trouve.
Petit +: BIG GROS KISS A TOUT LE STAFF ET A TOUT LES MEMBRES !

Le forum
1) Pour toi, le forum a besoin d'un coup de neuf ?Oui, justement y'en a un en ce moment !
2) Sur 100% quelle note donnerais-tu au forum ?J'essaie pas de le noter..
3) Y'as t-il souvent des problèmes dans le forum ?Des problèmes ? Oui, qulques uns avec des membres qui s'inscrivent qui ne supportent pas que l'on mette quelques barreaux dans la liberté du personnage. Il est libre certe mais doit respecter le forum et le règlement ! Sinon, rien a part qu'il y'a de l'inactivitée.
4) Te proposes-tu souvent a faire des choses pour le forum ? Je suis toujours obligée de les faires, si je veux as avoir un panpan culcul lol!
Petit : Sans se forum je n'aurais pas repris ma créativité, je lui dit merci et je fais un gros bisous a tout les membres ! Merci de vous êtres inscrit !

Le RPG :
1) As-tu vraiment le temps de jouer ? Moi, avec tout ce que j'ai a faire, vous croyez quoi ?! Bah oui j'ai le temps de jouer. J'ai un grans côté féminin ^^ Je suis capable de faire plusieurs choses en même temps. Jouer et faire l'admin, faire des sujets et jouer ... Je suis très organisée du coup j'y arrive.
2) Y'as t-il vraiment beaucoup de problème dans la partie RPG ?
Celà m'arrive de me confronter avec des petits problèmes. Mais il y'en a très peu, et quand il y'en a ils se terminent vite fait.
3) Pour toi tu donnerais quelle note a la partie RPG du forum ?
La partie RPG, est bien faites. Je ne dit pas sa car c'est moi qui l'est faites car je ne suis pas la seule à l'avoir construite. Je dit sa car j'aime bien tout ce que les membres font, ils n'essaient vraiment pas de la détruire et c'est ce qui me fait plaisir. Je ne donnerais pas de note je susi incapable de juger quelque chose qui est fait par moi-même. Mais, en ce qui concerne les autres je donnerais un 8o% car rien n'est perfect dans la vie !
4) Pourquoi veux-tu être adulte ? Question dure je peut le dire sa c'est sure ! Mais en faîtes c'est car sa ne me dérangerais pas du tout d'être bébé, enfant ou ado . Mais sinon il y'aurais eu très peu d'adultes et il faut qu'il y'et des adultes pour veiller sur les bébés,enfants et ados.
Petit : Euh Shocked Bravo à tout le staff d'avoir créer une superbe partie RPG !

Cours de pixel
1) A quel niveau es-tu dans ces cours ? Je me donnerais l'avent dernier. Car en faîtes je ne suis pas meilleur pro mais je suis un peu une pro dedans. Il y'a mieux que moi sa je peut vous le jurer Wink
2) Est ce que tu crois bien apprendre les choses ? C'est vrais que je crois que oui. Mais des fois je me demande vraiment si mes élèves vont comprendre. Car même moi je ne comprend pas ce que je dit ou j'écris Embarassed
3) Aimes-tu ces cours ? Je les aimes vraiment, sa fait ressortir en moi un peu de créativité car sa fait longtemps que je ne l'est pas ressortie.
4) Pourquoi t'est tu inscrite ? Car j'aime les créas. Mais, je ne suis pas inscrite juste professeur. Pour tout vous dire, c'est moi qui est créer cette partie car je trouvais que c'était une bonne façon d'apprendre le pixel art a quelqu'un, et puis tout le monde peut apprendre !
5) C'est vrais qu'au niveau 4 de tes cours de pixel tu as été prof ? Oui sur un forum, dont je ne connais plus le nom j'était élève. Mais j'avançais vraiment au ralenti a mes deux premiers niveaux. Puis je me suis vraiment concentré j'ai oublier les gens qui allaient plus vite que moi et au final je les ai dépassé. Après on m'as nomée prof a mon 4ème niveau je l'est fait pendant 1 mois. Mais se fut les grandes vacances pendant ma rentrée je n'était plus venue sur le forum j'avais trop de cour a bossé puis quand j'ai voulue retourner sur le site je ne connaissais plus l'adresse. Sa m'a donnée un coup de blues, j'ai vraiment étée en haine. Le pixel art c'est de grande chose, le pixel c'est comme ma vie. Le pixel, c'est comme le dessin ou la chanson qui sont eux aussi toute ma vie.
Petit sur les cours : Je tiens a dire que sans ses cours et le forum je n'aurais pas du tout repris ma créativité.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyDim 22 Avr - 0:05

Blagues
Les blagues sont faites par Valeriekia, la dernière par Nelly
C'est l'histoire de trois gars qui étaient pas quatre !

---

C'est l'histoire d'un pousin qui lève une patte, il trouve ça drôle, il lève l'autre et il tombe sur les fesses !

---

Un professeur a un élève:
Professeur: Si tu as 75 centimes dans ta poche et que tu en perds 25.
Ques qu'il y a dans ta poche ?
L'élève : Un trou !

---

Un élève tous content car Il viens d'avoir une super bonne note dans ces examens finals. Il attend sur le tretoir sa mère. Mais il rencontre un homme dans la quatrentaine.
L'homme lui dit : Tu as l'air content ! Ques qu'il y a ?
Le petit gars: J'ai eu de supers bonnes notes et je suis super content !
Silence
Le petit gars : Je peux vous dire quelque chose ?
L'homme : Bien sur !
L'èlève: J'ai triché dans les examens finals ! Pi personne ne m'as denoncé !
L'homme: Moi aussi je veux te dire quelque chose, Je suis le directeur de ton école !
L'élève surpris: Et moi, je suis le meilleur menteur de l'école !

---

Un femme a son Mari
La femme : Si je meurt vas tu te remarier ?
Son mari: Bien sur que Non
F: Tu n'apprécis pas etre marier alors !
M: Ok ! Alors je me remarirai !
F: Vous allez dormir dans notre lit ?
M: Ou tu voudrais que l'on dorme !
F: Elle utiliserais ma voiture ?
M: Non, elle n'a pas encore son permis !
F:Silence
M: Sendoute !

----
Un petit garçon qui s'appelle Loan regarde sa mère repasser le linge et lui demande :
Loan : Maman, sa sert a quoi de repasser ?
La mère : C'est quand il y'a trop de plis, de froissées qu'il faut repasser avec le faire à repasser.
Loan : Je pourrais le faire un jour ?
La mère : Oui, quand tu auras 12 ans
6 ans plus tard, il a le droit de rapsser. Il se met a repasser plein de choses. Puis il y'a sa grand mère qui lui dit :
La grand-mère : Peux-tu repasser mes affaires
Loan : Avec plaisir !
Il se met a repasser ses affaires, puis il vois quelque chose d'autre a repasser. Tout d'un coup il prend le faire a repasser et repasse le visage de sa grand mère.
Explications : La grand mère a des rides, il crois qu'elle est froisée !


Voila ! J'èpere qu'elle vous on plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyMar 24 Avr - 23:46

Conseils beautés !
Spécial fille et printemps.

La nouvelle mode :
Ce mois-ci, plein de nouvelles tendances !
Il y'a plein de nouvelles choses a découvrir et à partager.
Bien sure, grace a la gazette vous allez pouvoir le savoir !

Cette année, le pritemps change au rendez-vous. Les couleurs rose, jaune, orange et vertes, ce transforment en blanc, noir ou autre.

Pour les enfants, il y'a le mélange du blanc, du vert, du jaune, ou du rose qui donne de la classe ! C'est maintenant, que l'on peut mélanger les couleurs, qui n'y étaient pas l'an dernier. La halle au bébés, vous donneras tout ses vêtements ! Wink

Pour les adolescents, eux comportent l'orange, le noir et le blanc. Trois couleurs qui font top et classe sur les ados. Ches Jennifer, les filles pourront vivre le grand luxe et confort

Pour les adultes, c'est le noir et le blanc qui fait fashion. Il est porté en guettre, en haut a rayures, bijoux, chaussures ... H&M relance la mode se printemps !

Les modèles :
Ancienne Gazette Ayumi10 Ancienne Gazette 1_5610 |Créas par Nelly, faites dans d'autres forums. Ne pas prendre|

Le maquillage, avec la nouvelle mode :
Cette fois-ci avec la nouvelle mode, vous avez le maquillage qu'il faut prendre.
La poudre pour les joues, a modérer en quantité moyenne. Cette couleur iras le mieux : Ancienne Gazette Poudre11
Pour le far à paupieres, il faut mieux en mettre en grande quantité mais pas trop. Prenez des couleurs argentées tel que :Ancienne Gazette Far_a_10
Pour le rouge à levre plusieurs propositions : Ancienne Gazette Poudre11 Ancienne Gazette Far_a_10 Ancienne Gazette Rouge_10
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyDim 29 Avr - 15:36

Cuisine

Ce mois-ci entrez dans le printemps et goutez la Salade de Fruits Exotiques.
|La recette n'est pas menteuse mais dit la vérité. C'est une vraie recette que vous pouvez aire chez vous ! Wink
Ancienne Gazette Fruits_exotiques_gd



Pour 8 personnes
Durée 2 heures
Difficulté Facile

Il vous faut :
1 ananas, 2 bananes, 2 oranges, 2 goyaves, 2 litchis, 2 mangues, 1 jus de citron, 250 g de sucre en morceaux, 1 verre de rhum, 1 verre d'eau

1. Préparer tous les ingrédients.
2. Confectionner un sirop en faisant fondre le sucre dans l'eau.
3. Le porter à ébullition pendant 5 minutes.
4. Laisser refroidir.
5. Éplucher l'ananas...
6. ...et le découper en tranches.
7. Peler les autres fruits, les épépiner ou les dénoyauter et les couper en morceaux.
8. En dernier, éplucher les bananes et les couper en rondelles.
9. Rassembler tous les fruits dans un saladier.
10. Arroser avec le sirop refroidi...
11. ...et le rhum. Laisser macérer une heure au frais avant de servir.

Etapes en images :
Ancienne Gazette Fruits_exotiques_01Ancienne Gazette Fruits_exotiques_02Ancienne Gazette Fruits_exotiques_03 Ancienne Gazette Fruits_exotiques_04Ancienne Gazette Fruits_exotiques_05Ancienne Gazette Fruits_exotiques_06
Ancienne Gazette Fruits_exotiques_07Ancienne Gazette Fruits_exotiques_08Ancienne Gazette Fruits_exotiques_09Ancienne Gazette Fruits_exotiques_10Ancienne Gazette Fruits_exotiques_11
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyDim 29 Avr - 15:50

Jeux Vidéo

Voici des jeux vidéos que je trouve et que mon frère trouve ''cool''

Xbox

Xbox 360™
Fabricant : Microsoft
Catégorie : Console
Console : Xbox 360
Prix : 399,00 €


Jeux Xbox

Halo 3

La saga épique continue avec Halo® 3, la suite tant attendue de la célèbre et acclamée franchise Halo.Dans ce troisième opus de la trilogie Halo, Master Chief revient pour terminer le combat, portant le conflit épique opposant les Covenants, le Flood et toute l’humanité vers une fin aussi dramatique que suffocante.

Halo3 est le troisième chapitre de la trilogie Halo, une série d’action maintes fois récompensée et qui est devenue un véritable phénomène mondial, avec plus de 14,5millions de copies vendues dans le monde, plus de 650millions d’heures de jeu multijoueurs enregistrées sur Xbox Live®, des livres, un roman animé, des costumes, une prochaine adaptation au cinéma et bien plus encore.



Avantages de la nouvelle génération :profitant pleinement de la puissance de la Xbox 360™, Halo 3 fait mieux dans tout ce qui a fait le succès de la franchise Halo et y ajoute une foison d’améliorations techniques et de jeu.
Évolution du design : des graphismes haute définition nouvelle génération, une I.A. renforcée, un moteur de lumière en temps réel avancé, ainsi que des armes, des personnages et des défis inédits sont quelques exemples de l’évolution d’Halo 3 en termes de design et de technologie.
Expérience sans précédents :ces améliorations permettent aux joueurs de vivre une expérience inégalée et, au fond, racontent une histoire encore plus captivante et détonante.
Multijoueurs en ligne : grâce à une collaboration avec le service Xbox Live® sur Xbox 360, Halo 3 se base sur l’expérience multijoueurs sociale unique et le jeu innovant et évolutif de Halo® 2

PRIX INCONNUS


Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyDim 29 Avr - 16:17

Poèmes
Par Nelly

Pas de nom
Coeur,
Mieux qu'une fleur
A ce moment tu n'as pas de nom
Quelques fois tu de dit bon ...
Quoi ? Comment ?
Cependant ..
Tu vois
Je dit ouah la croix !
Mais quoi ?
Tu me parle de moi ?
Moi, je n'ai pas de nom !
Ne me dit pas bon ...
Je déteste ce nom !
Moi encore, mon coeur s'exprime
Comme si j'avais fait un crime
Moi, ma vie tout au fond
Je n'est pas de nom !


Je sais pas pourquoi
Mais des fois
Je dit quelque chose et puis
Les poemmes me viennent a l'esprit

Ls poèmes ont étés fait par Nelly la fondatrice du forum quand elle était jeune et ils ne doivent pas être prit !
Je demande a tout les membres de n'en prendre aucun !


Poème de Valeriekia

Pluton
Petite planète de l'univers
Légère comme l'air de la Terre
Jamais, d'ici, d'ou j'habite
Je ne pourrais voir la plus petite

Bien loin du grand soleil
Qui fait de petites étincelles
Pauvre petite planète
Frapper par de grosses comètes

La petite planète Pluton
N'a et n'aura jamais de saison
C'est peut-etre l'hiver là-bas
Personne le sais apart moi !

Cela est MON poème et le resteras !


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyDim 29 Avr - 16:30

Infos sur le forum

Plein de nouveautés ce mois-ci !

Nouvelles sections, et nouveaux messages :
Le règlement : Un changement de règle, nouvelles couleurs et autres à voir.
La fabrique : Permet de créer des vêtements, objets, meubles pour les membres.
Les cours de pixel : Pour apprendre a faire du pixel avec les proffeseurs.
Tutos : Pour mettre des tutoriels, pour les créations.
Partie invités : Un coin pour les invités réservée aux invités, aides-invités, modos de cette section et aussi admins .
Vos liens : Un coin pub, pour votre forum.
|-
Analyses : Le coin pour que l'on analyse votre forum.
Corbeille : Un endroit ou les sujets qui ne servent à rien .. sont déposées ici et supprimés automatiquement 15 jours parès.
La gazette : Le journal du forum
Les bureaux de la gazette : On reçois les articles qu'ont écris les membres et on recrute aussi ici !

Arrivés de nouveaux membres avec rangs :
Valeriekia >> Deviens administrateur
Chipie >> Deviens administrateur
Matt >> Deviens administrateur
Anita >> Deviens Aide-invités et Modérateur

Section supprimée :
La section supprimée est le Panneau D'Annonce, il ne sert a rien maintenant car dans la gazette nous parlons de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette EmptyDim 29 Avr - 16:32

La gazette N°1 est finie !
Et oui, la fin de notre chère et heurese gazette !
Mais au mois de Mai le 15 Mai au soir vous aurez alors la Gazette N°2 qui sortiras !
En attendant je vérouille ce sujet Wink
Pour tout commentaires contactez Nelly Par Mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Gazette Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Gazette   Ancienne Gazette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Magic School Rythmic poste d'informations :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser