Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Analyse du forum de Valeriekia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Analyse du forum de  Valeriekia Empty
MessageSujet: Analyse du forum de Valeriekia   Analyse du forum de  Valeriekia EmptyVen 20 Avr - 17:47

Nom du forum :Les Tits zanimaux/
Lien du forum :http://www.lespetitzanimaux.jeun.fr/
Thème du forum Les Zanimaux
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Analyse du forum de  Valeriekia Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum de Valeriekia   Analyse du forum de  Valeriekia EmptyVen 20 Avr - 17:55

Okey, je m'occupe de sa tout de suite !
Voilà ton analyse :
ANALYSE DE Nelly[Forum by Valeriekia]
Forum:Les tits Zanimaux
Lien du Forum: http://lespetitzanimaux.jeun.fr
Fondateur: Valeriekia
Administrateurs: Faut voir Razz

Design: 5.5/10
Commentaires: Ton désign' est pas mal. Il faut un peu plus de brushs comme des pattes d'aminaux. Il faut aussi un peu plus d'effet, car il y'en a mais très peu. La barre de naviguation par exemplee, pour les invités est un peu mal découpé. Pour les membres je ne sais pas je ne suis pas allée voir Wink Le désign' est trop foncé ! Opte pour quelque chose de plus clair, plus gai sa donneras le sourire aux membres et invités quand il viendront sur le forum Wink
Gestion du Forum: /10
Ambiance: 4/10
Commentaires:Je trouve que c'est un peu une mauvaise ambiance. A commencer par les messages des membres qui posent vraiment beaucoup de questions, auqels ils ont parfois peu de réponses, ou qu'ils en n'ont une mais ne comprennent rien. Une mauvaise ambiance, car les membres ne font pas un éffort pour l'écriture et les messages. J'ai vue par exemple un membre qui était admin, et qui postait 2 sujets, un correct et un avec 1 seule ligne ! L'ambiance est pas très bonne et puis l'ambiance est mieux, quand on range mieux et on fait plaisir au membres Wink
...
Note générale: 17.5/30
Commentaires:Forum bien, mais peux mieux faire ! Il faut que tu ranges mieux le forum et que tu demande au membre de bien respecter les règles et ... Fais leur plaisir, donne plus pour le forum. Change un désign' foncé pour un clair, sa done souvent le sourir ! Voilà, quoi !

Analyse faite par: Nelly

Aussi, je tiens a te prévenir, que quand tu veut n'importe quand. Tu pourras reposter un formulaire pour faire une nouvelle analyse ! Mais n'oublie pas qu'avant faut que le forum change un peu sinon ce seras toujours pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Analyse du forum de  Valeriekia Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum de Valeriekia   Analyse du forum de  Valeriekia EmptyVen 20 Avr - 19:34

Double-post, accepté par Nelly :
Je déplace ce sujet dans les Analyses terminées
- Nelly -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse du forum de  Valeriekia Empty
MessageSujet: Re: Analyse du forum de Valeriekia   Analyse du forum de  Valeriekia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse du forum de Valeriekia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Valeriekia
» Notes [New du o5/o1/2oo8]
» Analyse du forum de Nilsou/Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Hors jeu :: Vos Liens :: Analyses :: Analyses terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser