Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nelly [4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Nelly [4] Empty
MessageSujet: Nelly [4]   Nelly [4] EmptyMer 23 Mai - 12:29

Je tiens a vous présenter 4 sites cool, pour naviguer, lire ...
Je ne met pas de formulaire sachant que sa ne serviras à rien.

Histoires de sims :
Our promise :
http://emilyne.blog.jeuxvideo.com
Histoire inventée par : Maxine, une fille qui est comme une soeur pour moi
L'histoire est basée, sur la réalitée. On peut entendre parler de l'amour, de l'amitiée ... Ce que la créatrice, voit, elle peut par exemple le réecrire, ou le modifier a sa façon. Des choses sont tirées de son imagination, ou de sa vie. C'est une gamine de 11 ans, qui écrit tout sa. Quoi que, ce n'est plus une gamine ! Elle est grande, elle aussi. Maxine, est très douée pour l'écriture, et malgrès ces fautes d'ortographes, quand on lit ces histoires on peut les ressentir ou ésperer que sa nous arrives.
Coup de Nelly [4] Emoticon_coeur : J'ai eu un coup de coeur, pas pour son histoire, mais pour son écriture. Et aussi, car elle fait a chaque fin d'histoire une morale, ou un petit texte qui explique un peu tout et ce qu'elle a voullue nous faire comprendre. Je vous le dit, allez lire cette histoire si vous le voulez bien sure !
Résumé :
Ce sont 4 femmes Amériquaine. Leesly à 17 ans c'est l'ainée, elle aime le rock et le style punk. Ensuite il y'a Layneeh, 16 ans soeur jumelle de Leeneyh, quand à elle est plutôt calme est réservée. Il y'a aussi Leenyh 16 ans soeur jumelle de Layneeh, plutôt peste et casseuse de couple. Puis la petite dernière Cynthya, 16 ans aussi, c'est la petite gaffeuse du groupe, elle est très maladroite et pleine d'imagination. Elles ne se sont jamais quittées depuis les couches-culottes, ce sont les vacances d'Eté Leesly va devoir partir, Cynthya elle risque de déménager, Leeneyh et Layneeh quand à elles, elles se sépareront surement un jour car elles sont dans une famille d'acceuil et leur "mère" vas bientôt décéder. Dure, dure pour ces 4 amies. Un soir elles se font une promesse. Une promesse qu'elle n'aurais jamais du tenir, une promesse qui vas leur sacrifier leur vie, une promesse qu'aucune d'entre elles n'auras respecté. . 6 mois après le promesse, un meurtre. Layneeyh Yoleys, retrouvée morte à 16 ans, tombée d'un imeuble, le visage en sang, la gorge en sang, les bras désarticulés. Les 3 filles, sont désemparés impossible de faire retenir l'équilibre du groupe qui était conçus graçe a un fil graçe a une personne, Layneeh. C'est 16 ans plus tard que l'on retrouve les filles, totalement changées, totalement inconnues, totalement séparés. Que se passera t-il pour les filles ? Que c'est il passé pendant ces 16 ans ? Tout est a savoir dans Our Promise.

I love You and then ?:
Une histoire inventée par :Maxine
D'après Maxine, cette histoire sera vraiment longue ! Esperons, car elle a l'air très bien. Elle m'a déjà reservée, la morale. Mais, je peux vous dire, que cette histoire parle surtout de plusieurs amours différents. Il est essentiel, d'avoir lu Our Promise, pour commencer I Love You And then ? Le lien, pas besoin, car vous le verez cette histoire est a la suite d'Our Promise
Aimer est une chose, aimer est important. On dit souvent qu'aimer nous fait perdre la tête, nous n'avons pas forcément tord... Car, aimer nous fait parfois trop rêver, et parfois cet amour est plus qu'interdit.
Marie-Elisabeth, Olivia, Axelle, Maya et Estelle sont 5 adolescentes totalement différentes. Certaines aiment travailler, d'autres pas, certaines aiment s'amuser, d'autres pas, certaines aiment dessiner d'autres pas, certaines aiment chanter, d'autres pas, certaines aiment se faire belle, d'autre pas, certaines aiment voir tout en noir et d'autres pas. Le seul point qui les relient est l'amour. Elles aiment chacunes une personnes, une personne interdite. Un amour interdit, qui peu a peu ne fait que de s'éveiller. Ces 5 adolescentes au coeur tous fambloyant doivent garder leur secret. Mais, y arriveront-elles ? Certainement pas !

Ange :
Une histoire inventée par : Maxine
Dans cette histoire, on peut découvrir que quand nous ne sommes pas de très bonnes personnes, la vie nous feras découvrir que les gens peuvent nous aider. Grace a eux notre vie change et est meilleure.
Alexandre, un garçon qui est très riche, rencontre une fille évanouie sur le pas de sa porte. Il finit par la ramener chez lui car elle le suplit. Il la dépose sur le canapé et elle finit par se réveiller. Elle répond au nom d'Ange. C'est là que tout vas commencer.
[Aucun lien, pour l'instant]


Tombée du Ciel :
Une histoire inventée par :Enaya
Suivez l'étrange relation entre Bayron, jeune acteur à succès et de Ciel, une mystérieuse adolescente qui débarque dans sa vie du jour au lendemain. Quel est le lourd secret que cache cette jeune fille ?
Bayron Cole (prononcez Baïrone) est un jeune acteur qui rencontre un franc succès. Il mène une vie de rêve jusqu'au jour où une adolescente mystérieuse débarque devant chez lui et le supplie de l'héberger. D'abord réticent, il accepte de la laisser dormir chez lui pour une nuit. Cette jeune fille, qui dit répondre au prénom de Ciel, refuse de dévoiler la moindre chose sur elle. Qui est-elle vraiment? Une simple fugueuse ou...?


Voilà 4 sites !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly [4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Nelly
» Bureau de Nelly
» Bureau de Nelly
» Ma pallette de couleur : Nelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Hors jeu :: Vos Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser