Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout nos mots barbares [Mise à jour du 26.02.08

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Tout nos  mots barbares [Mise à jour du 26.02.08 Empty
MessageSujet: Tout nos mots barbares [Mise à jour du 26.02.08   Tout nos  mots barbares [Mise à jour du 26.02.08 EmptyMar 15 Jan - 19:06

Comme j'ai remarquée que pour les nouveaux ou même anciens il y'avait quelques fois des questions comme. "C'est quoi le flood ?". Je me suis dit que j'allais peut-être vous faire part d'explications.

Flood : Cela veux dire deux choses, faire du hors-sujet et mettre des messages complètement vides.

SMS : Un mot que tout le monde connais maintenant, qui je dois vous dire ne me dit rien, je ne sais même pas si les lettres SMS sont des initiales. Bref, c'est une façon de raccourcir les mots du genre : Au lieu de dire "Salut ! Tu vas bien ? Moi en tout cas oui" On va dire "salu tu va b1 moi en tou ca oui." Bref, parfois c'est complètement illisible, là j'ai prit un exemple qu'on peut comprendre facilement mais des fois...

Double-Post : Poster deux messages a la suite.

HJ : Hors-Jeu. Faire Du Hors-Jeu par exemple, est le fait de ne plus être dans un jeu. Par exemple, si vous êtes dans notre pension et que d'un coup vous allez nous dire "Tu as vu on est passé en 2oo8. Le président et tatatitata..." Et que vous le dites tout en vous exprimant comme dans la réalitée sans vous intéresser au jeu c'est du hors-jeu.

HS : Et non, pas le HS (je ne sait pas comme cela s'écrit) quand on est très fatigué. Mais le hors-sujet ! Par exemple vous êtes dans un sujet qui parle d'animaux, et que vous écrivez "J'adore un livre qui parle de cuisine" vous faites du hors-sujet..

Pixel : Le pixel, abrégé px, est l'unité de base d'une image numérique. Son nom provient de la locution anglaise picture element, qui signifie, « élément d'image » ou « point élémentaire ».

Pixel Art : Le pixel art qui se traduit simplement par l'art du pixel, désigne la réalisation d'une composition numérique (ou image numérique) pixel par pixel, en utilisant un nombre limité de couleurs.

FAI : Fournisseur d'accès Internet.

Base : la base est le dessin de la dollz dans sa version nue. Si vous voulez modifier quelque chose, vous pouvez, par exemple, changer la couleur de peau et celle des yeux. TOUTE autre modification, requiert l'accord du créateur original de la base !



D'autres définitions plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout nos mots barbares [Mise à jour du 26.02.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Magic School Rythmic poste d'informations :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser