Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je rappelles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Je rappelles... Empty
MessageSujet: Je rappelles...   Je rappelles... EmptyJeu 17 Jan - 22:39

Bon, alors bienvenus a l'étage des étudiants, une partie ou vous irez souvent. On y trouves les dortoirs, mais aussi les chambres des employés ainsi que celles des professeurs, les salles de bains et une salle de repos. Je rappelles que pour rentrer dans chaque pièce, il faut un pass. Notament, pour celles des adultes, il faut frapper a la porte, même avec votre pass vous ne pourrez pas rentrer, car il sauvegarde toutes les pièces ou vous pouvez aller.
Je rappelles, tout de même qu'il interdit pour les garçons et les filles, d'ouvrir la porte qui communique les deux salles de bains F et M.
Pour qu'un garçon rentre dans une chambre de fille, et vice-versa il faut l'autorisation, de la fille ou du garçon, qui vous tiendras la porte. Vous pouvez tout de même frapper au porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je rappelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Pensionnat :: Etage des étudiants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser