Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concour 1 : Thème juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Concour 1 : Thème juin Empty
MessageSujet: Concour 1 : Thème juin   Concour 1 : Thème juin EmptyLun 25 Fév - 16:31

Bonjour,
Comme je sais que les MASTERS font déjà beaucoup de travail ainsi que les ADMINS.
J'ai décidée de préparer un concour, ouvert à tout membres ! Oui, j'ai bien dit à tout membres !

Le but :
Créer un thème entier pour le mois de Juin. Il faudra commencer par ne créer qu'une bannière du forum.

Date à respecter :
Le concours se dérouleras, entre Le Vendredi 25 Avril 2008 et le Samedi 24 Mai 2OO8 à 18h2O . Aucun retard ne seras toléré ! Sauf, si vous nous avez prévenus, au début du concours de votre absence ou de votre retard.

Votes :
Il y'aura un sujet, créer exprès pour voter, dès que le concours seras finit. Seuls les membres seront autorisés a voter. Aucun invité ne seras autorisé a voter. Ils seront lançés, juste après la fin du concours. C'est à dire du Samedi 24 Mai 2OO8 à 18h4O au Samedi 31 Mai 2008 à 19h00.

Règles :
- Sur la bannière, tout est autorisé, si vous respecter le règlement général du forum.
- Il faut, que la bannière est un sens et qu'elle sois créative.
- Tout en bas a droite, je vous demandes de noter l'adresse du forum #https://magik-school.forum2jeux.com# et en haut à gauche, vous pourrez noter votre pseudo, ou en tout cas mettre un copyright, visible.

Pour participer :
Inscrivez-vous, ici. Créer une bannière, en respectant les règles générales, et les règles si-haut. Une fois la bannière créer merci, d'envoyer à Valeriekia ou à Mme La Directrice, votre bannière + Un lien vers l'image ou cas ou, nous n'arrivions pas à la voir.

Pour s'inscrire :
Veuillez, nous donner votre pseudo, si sous dans ce sujet. + Donner le nom de l'admin auquel vous allez envoyer un Mp.

A gagner :
1ère place =
Votre pseudo, sur la page d'acceuil. Vous créerez tout en entier le thème du mois de Juin (vous aurez une semaine et 1 jour). Une place, dans le groupe S-C arwards (lors de la remise des Awards, bande-annonce bientôt !). Plus 1 mois dans le groupe des masters.
2ème place =
Votre pseudo, dans le sujet des gagnants. 20 belles images. 3 semaine dans le groupe dans le groupe S-C Awards (lors de la remise des Awards)
3ème place =
Votre pseudo, dans le sujet des gagnants. 10 belles images. 1 semaine dans le groupe dans le groupe S-C Awards (lors de la remise des Awards)
Les perdants auront leur pseudo dans le sujet des gagnants plus 5 belles images.


Des questions ? :
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans ce sujet ici-même.


Je vous souhaites à tous une Bonne Chance
Et à Bientôt ![/center]


Dernière édition par Mme La Directrice le Ven 25 Avr - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Concour 1 : Thème juin Empty
MessageSujet: Re: Concour 1 : Thème juin   Concour 1 : Thème juin EmptyVen 25 Avr - 10:54

Pareil, je changes les dates, si il y'a toujours aucune participation alors je fermerais le concour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour 1 : Thème juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Hors jeu :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser