Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concour N°2 : La star en dollz

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Concour N°2 : La star en dollz Empty
MessageSujet: Concour N°2 : La star en dollz   Concour N°2 : La star en dollz EmptyLun 3 Mar - 15:47

Bonjour,
En me balladant sur internet,
J'ai eu une idée, oui mais quoi ?
Faire un concours bien sur !

La star en dollz :
But :
La star en dollz est comme son nom l'indique une manière de recréer une dollz à partir d'une photo, d'une vidéo, mais bien sur celà doit-être soit une star, soit un personnage de Bande-Déssinée ou d'un dessin-animé ou d'un film. Là en l'occurance, le but va être de recréer Hilary Duff dans un de ses clips "With Love". Elle porte plusieurs tenues, vous êtes libres e choisir celle que vous voulez !


Date à respecter :
Le concours se dérouleras, entre Le Vendredi 25 Avril 2OO8 et le Dimanche 25 Mai 2OO8 à 18h00. Aucun retard ne seras toléré ! Sauf, si vous nous avez prévenus, au début du concours de votre absence ou de votre retard.

Votes :
Il y'aura un sujet, créer exprès pour voter, dès que le concours seras finit. Seuls les membres seront autorisés a voter. Aucun invité ne seras autorisé a voter. Ils seront lançés, juste après la fin du concours. C'est à dire du Dimanche 25 Mai 2OO8 à 18h3O au Samedi 31 Mai 2008 à 19h00.

Règles :
- Vous êtes autorisés, a mettre un copyright
- Vous n'êtes pas autorisés a noter des choses à part des copyright autour de la dollz.
- Vous êtes autorisés a utiliser des dollz-marker.
- Vous êtes autorisé à faire 3 dollz par personne.
- Vous êtes autorisés à faire les dollz avec plusieurs personnes (mais prévenir)
- Respecter ses règles ainsi que toutes les règles générales.

Pour participer :
Inscrivez-vous, ici. Créer une dollz en respectant les règles et le but. Puis, envoyez-nous la dollz, dites-nous si vous l'avez faites tout(e) seul(eà ou a plusieurs (donner le pseudo des personnes)

Pour s'inscrire :
Veuillez, nous donner votre pseudo si sous dans ce sujet (si vous êtes en colaboration, prévenez-nous) . + Donner le nom de l'admin auquel vous allez envoyer un Mp.


Photos ou prises vidéos :
Bien sure je ne vais pas vous faire chercher la chanson ! Donc, la vidéo ici. [Pas d'adresse, il suffit de cliquer sur le mot Ici, et vous aurez la vidéo]

Le gagnant auras :
1ère place -> Une chanson d'Hilary Duff, au choix (s'il en veut une bien sure). De belles photos (non pas d'Hilary Duff), sa dollz dans le journal est sur la page d'acceuil. Son pseudo presque partout. Une place, dans le groupe S-C arwards (lors de la remise des Awards, bande-annonce bientôt !). Plus 1 mois dans le groupe des masters.
2ème place -> Une chanson d'hilary Duff (Choisir entre, With Love, Happy, Stranger, Beat Of My Heart ou Come Clean, s'il en veut une), de belles photos, 1 semaine dans le groupe des Arwards, sa dollz dans le journal.
3ème place -> La chanson With Love (s'il la veut), 10 belles images, sa dollz dans le journal.
Tout les participants auront leur dollz dans le journal.

Quelques dollzmarker :
Je vous laisses quelques dollzmarker ou vous trouverez votre bonheur :
Ici - Ici et Ici

Des questions ? :
Si vous avez des questions, vous pouvez les poser dans ce sujet ici-même.

Bonne chance et à bientôt !


Dernière édition par Mme La Directrice le Ven 25 Avr - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Concour N°2 : La star en dollz Empty
MessageSujet: Re: Concour N°2 : La star en dollz   Concour N°2 : La star en dollz EmptyVen 25 Avr - 10:51

J'ai changée les dates, vus que je n'ai eu aucune participation jusqu'a ce jour. Bref, je changes pour la dernière fois et sinon ce concours seras fermé !

----
Pour la prochaine star :
Tu peux toi-même choisir la prochaine star du concour suivant, tout simplement en m'envoyant un MP, avec pour contenu ce formulaire remplit :
Code:
 
[b]Pseudo :[/b]
[b]Age virtuel et réel :[/b]
[b]Personnage d'un déssin-animé :[/b] |Donner, le nom exacte du personnage + le nom du déssin-animé|
[b]Personnage d'un film :[/b] |Donner le nom du personnage qu'il interprète + le nom du film + le nom de la personne en vrai|
[b]Personnage d'une série :[/b] |Donner le nom du personnage qu'il interprète + le nom de la série + le nom de la personne en vrai|
[b]Star :[/b] |Donner son nom exacte|
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour N°2 : La star en dollz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre une dollz en transparence [Photofiltre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Hors jeu :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser