Magic School Rythmic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionConctactez l'administrateur du forum
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gazette N°1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Gazette N°1   Gazette N°1 EmptyDim 20 Jan - 21:54

Gazette N°1 Sans_t10
Pour tout dire, elle est en construction notre gazette, donc Valérie, tu peux poser tes articles ici, comme bon te sembles, vus qu'après on peux changer leur ordre, les modifier, les supprimer (a éviter tout de même), mettre des montages, leur donner de la couleur. Bon, je vais faire pareil hein ?
~~
Réalisée par :
Nelly -Fondatrice- & Valeriekia -Administratrice-

~~
Sommaire :
- Interview exclusif - La reconstruction.


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°1   Gazette N°1 EmptyDim 20 Jan - 22:47

Interview
La reconstruction...
Pendant quelques temps, la reconstruction a eu lieu. Mais comment s'est-elle passée ? Nos administrateurs, vont nous en dire un peu plus..
Journal : Avez-vous étées d'accord sur tout ?
Nelly : D'accord ? Pour tout vous dire, on a quelques petits compromis. Je ne voudrais pas vous parler de sa vie privée, mais Valeriekia, est Québécoise. Et moi Française. Nous avons un peu deux mondes différents, tout n'est pas fait de la même façon. Elle veux utiliser sa façon et moi la mienne. Mais, on combine nos idées, on fait certaines choses Québécoises, et d'autres Françaises.
Journal : Pensez-vous avoir besoin, de refaire une reconstruction ?
Nelly : Non, ba on espère pas hein ! Sa prends du temps c'est trucs là. Nous devons rester collées comme un scotch ou de laglue a notre chaise et a faire tout pleins de choses dans manger, et pour tout vous dire sa m'est impossible, Valeriekia en a fait l'experience ! *rire*
Journal : Qu'y a t-il vraiment en plus ?
Nelly : Du travail ! Enormément de travail. Enfin, je veux dire que dans cette reconstruction, on voit plus, le travail que l'on a du fournir. Il est plus complet je trouves, on laisses un peu plus de libértée. Par exemple, dans cette nouvelle édition, chaque membre est un pensionnaire, ou un professeur, ou bien surveillant. Je peux vous dire, qu'on se sent vraiment dans la peau du personnage. En tout cas sa compte pour moi. Je veux dire, on se croit un peu plus dans la réalitée, on n'essaie pas de choisir des choses impossibles, ni que des choses possibles. On n'a pas éssayé le compliqué, tout en cherchant comment expliquer.
Journal : Quand vous avez travaillées ? Sa avait été une partie de plaisir ?
Nelly : Ba, on travaillais, dès qu'on pouvait. On a des cours, Travailler, toutes les minutes sans s'arrêter c'est une partie de plaisir ? Non, en vrai, si. Vous n'avez rien compris n'est ce pas ? *sourire* Sérieusement, oui, on s'est bien amusée. Surtout qu'on a pu devencer tout le monde, car en plus de créer, on pouvait jouer. On pouvait bien sure donner des idées, complètements barjots, et rire devant notre pot de peinture. Qui celui ci nous regardait comme si nous étions des folles.
Journal : Nelly... Une question, que tout le monde se pose... Quel age avez-vous en vrai et votre personnage, quel age a t-il ?
Nelly : Pff... *sort du plateau* Nan, mais c'est quoi ces questions a deux balles ?. Quand, je vous dirais mon age... Et ba ce seras pas maintenant ! Rôoo. *reviens sur le plateau* Bon... Autres questions ?
Journal : Bon... Oui, autre question. Maintenant, sur quoi est basée le forum ?
Nelly : Nan, mais sérieux... C'est quoi ces questions a deux francs ? Et bien. Il se base, sur tout en fait. Enfin, sur la base, sur quoi on s'est basée pour inventer ? Ou alors, dans le forum, c'est quoi la base ? Et bien, nous nous sommes, basée, sur un sujet que nous ne voyons pas souvent... pensionat. Chacun trace une vie, et certains vont dans un pensionnat. Moi, personnellement je ne suis jamais allée, dans un pensionnat. Mais, je peux vous dire, qu'on y dit souvent du mal, alors. Je me suis dit, pourquoi pas recréer, un monde ? Ou plutôt, recréer un pensionnat, ou la vie est cool, tout est simple et tout le reste. Avec, tout ces problèmes d'adolescents, d'enfants et ... Ce qui m'a le plus plus, c'est l'idée de Valeriekia, qui avait proposée que les membres aient entre 11 et 18 ans. J'ai bien aimée, car c'est là que nous traitions, tout problèmes d'adolescents, la vie de famille qui est loin, la différence... Quand, on est plus jeune, on n'y fait pas souvent attention... Mais on peut se réveiller un matin, en se disant... "Bah, mince ! J'avais pas remarquée, que j'était comme sa ! C'est maintenant, que je remarques que les gens ont des vues différentes sur moi..." C'est à partir du collège qu'on grandis, on se confrontes a des situations qui gênent, qui rendent heureux ou heureuse, en colère ou triste. Sa arrive, de grandir avant, croyez-moi j'en ai l'expérience. Mais, la totalitée de gens, grandissent au collège. Sa arrives plus tard aussi mais alors ! Bon, et bien la base du forum dans tout son contexte est "J'arrive dans une pension, car mes parents, mon tuteur ou mon orphelinat m'a envoyé ici. J'ai tel age, je suis une fille ou un garçon, je suis brune, blonde, rousse, chatain les cheveux roses, verts, bleus ou autre. J'ai des yeux, verts, marrons, bleus ou autre. Je vais apprendre a m'intégrer dans un nouvel endroit, je vais apprendre a accépter les différences des autres et les miennes. Je vais travailler en tant que collégien, ou lycéen. Je vais, me faire des amis et tout un tas de chose" mais il y'a aussi le contexte "Je suis un professeur, un surveillant ou autre. Je suis un adulte responsable, mon travail est d'apprendre a mes élèves ce qu'ils doivent savoir, mon travail est d'apprendre les bonnes règles aux adolescents et enfants et de les aiders quoi qu'il arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
Maddye
Angel
Angel
Maddye


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 34
Date d'inscription : 19/08/2006

Feuille de Dollz
Age:

Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°1   Gazette N°1 EmptyVen 22 Fév - 20:28

Le staff en délire :
Pfiou ! Cette fois-ci le staff à fait fort pour la reconstruction ! Lisons attentivement ce qu'il s'est passé. C'est un rendu compte de Nelly, notre petite fondatrice.
Nelly :
Tchaaa ! Je me rappelles très bien, le jour ou je suis retournée sur le forum après des mois et des mois d'absence, j'était remontée a bloc. Puis, j'ai remarquée qu'Anita et Valeriekia étaient revenues sur le forum depuis. J'était très heureuse ! Puis, j'ai longuement réfléchie et j'ai décidé de faire une reconstruction. Bref, on est pas là pour parler cette reconstruction. Bref, j'ai envoyée un message à tout les admins. Y'en a qu'une seule qu'est revenue depuis, c'est Valeriekia. J'ai ensuite fait une grosse chose. Tout le monde a perdu son poste affraid ! Et oui, moi même j'ai supprimée le poste de tout le monde. PLus de gérants, plus de modos, plus de ceci et plus de celà ! J'ai petée la tronche à tout le monde ! Les seuls épargnés étaient Valeriekia Matt et moi même. Et oui. Finalement, personne ne reprendras son poste, et oui, Chipie et Anita ne reprendront pas leur poste pour l'instant. Tant qu'elles ne se seront pas manifestées et qu'elles n'aient pas postées et fait quelque chose aucune d'entre elle ne pourra regagner sa place, et si elle ne revient pas avant 6 mois, leur comte sera supprimé. Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Valeriekia
Angel
Angel
Valeriekia


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 28
Loisirs : Patinage !
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de Dollz
Age: 16 ans

Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°1   Gazette N°1 EmptySam 15 Mar - 18:41

Poèmes

Voici un poème que j'ai fait pour ma mère pour la fete des mères

Maman …

Tu es quelqu’un qui encourage
Tout le monde sur ton passage
Une femme avec beaucoup de courage
Qui n’aime pas faire le ménage

Tu es une femme pleine de qualités
Mais aussi remplie d’honnêté
Quelqu’un qui sait me consoler
Quelqu’un qui me fait rêver

Tu es toujours là pour m’écouter
Une personne sur qui je peux compter
Quelqu’un à qui je veux ressembler
Une mère qui sait comment m’aimer
Revenir en haut Aller en bas
http://dinotendo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°1   Gazette N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne Gazette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic School Rythmic :: Magic School Rythmic poste d'informations :: La Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser